mardi 1 juillet 2008

Papa Mayika sur le dancefloor !

6 commentaires:

Rupella a dit…

C'est lequel et c'était où?

Anonyme a dit…

Scoop pour toi Maitre Po...
Ton nouveau blog déchire mais il va falloir que tu en reface un...
Le nom du club n'est pas CBB36 mais "La Berrichonne Basket"...
Instruction de la mairie...
Voila voila...
Essaye encore une fois...

Anonyme a dit…

ça pour un scoop c'est un scoop...

Shaolin a dit…

Je vois, Rup, que tu connais bien tous les joueurs que tu suis...
ça s'est passé à la zup, pendant le festival multirythmes
Avant de changer le nom du blog, j'attends confirmation.

Rupella a dit…

Désolé pour ne pas être allé à Multirythmes, mais je n'étais pas sur Châteauroux. Sinon, j'aurai lancé une pétition pour que le CBBBBBBBBBBBBB quarante douze demeure bien la nouvel appellation. J'en connais au moins un au CBBBBBBBB qui va être ravi de porter les couleurs de la Berrichonne ;)

Shaolin a dit…

Un crane proéminent, un dos de camionneur, un déhanché coupé décalé...c'est sûr, c'est Mayika !!